Brigitte Henriques, nouvelle présidente du CNOSF



Une nouvelle présidente à la tête du CNOSF (Comité national olympique et sportif français)

Au terme d'une longue campagne construite collégialement entre fédérations de tous types - olympiques, nationales, affinitaires, scolaires, universitaires et handisport, Brigitte Henriques a remporté l'élection à la présidence du CNOSF dès le premier tour. Un parcours exemplaire qui place une femme athlète à la tête du monde sportif marquant dans l'histoire du sport et en particulier du sport en France, une vraie révolution.

La FFRandonnée présente au conseil d'administration du CNOSF

Sophie Chipon, membre du Comité directeur de la FFRandonnée en charge du pôle transverse IMAGE & STRATÉGIE a aussi été élue au premier tour au conseil d'administration du CNOSF pour représenter notre fédération. Nous connaîtrons bientôt les missions qui lui seront confiées.  

Sophie Chipon a transmis ce message personnel à l'annonce de son élection : "Je tiens à remercier le comité directeur de la FFRandonnée de m'avoir encouragée et soutenue pour représenter la fédération au CNOSF. Je remercie aussi Brigitte Henriques et toute son équipe pour son soutien et son intérêt pour les causes que je défends dans le domaine de l'accès à la nature, la place du sport dans l'éducation et le rôle de la France à l'international. Je suis persuadée qu'elle saura nous guider sur la bonne voie pour travailler ensemble et dans l'intérêt général. Dans cette aventure collective j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sur quelques projets qui me tiennent à cœur. Je suis sûre que ma grand-mère et mes parents seraient fiers de moi et je dédie cette consécration à ma sœur, mon mari, mes fils et toute ma famille."



Publié le 29/06/2021

 


FAQ
Le Brevet Fédéral est-il exigé pour l’animateur du séjour ?
Non, le Brevet Fédéral n’est plus exigé pour l&r...

Existe-t-il une carte des GR® en ligne ?
On trouve une carte du réseau des GR® sur le site de la FFRandon...